Oscar Cortés vit vraisemblablement ses derniers moments au RC Lens. Le Colombien ne joue pas avec les professionnels, mais uniquement en réserve, ce qui est contre-productif pour toutes les parties.
Les agents du milieu de terrain offensif cherchent une porte de sortie depuis plusieurs semaines et il se pourrait bien que la solution ait été trouvée.
Selon la presse colombienne, les dirigeants lensois et ceux de Millonarios, dont Joseph Oughourlian est également propriétaire, se seraient mis d’accord pour un retour d’Oscar Cortés afin qu’il puisse disputer la Copa Libertadores 2024. Cette compétition débutera le 6 février et la finale devait se dérouler le 30 novembre 2024.
Oscar Cortes, une nouvelle erreur de casting ? Peut-être plus une erreur de gestion, dans la mesure où le jeune joueur n’a jamais été réellement essayé avec les pros hormis quelques minutes en bout de matchs. Nos dirigeants devraient se poser la question de savoir en quoi il est utile de recruter des jeunes, annoncés comme prometteurs, et ne jamais les faire jouer. D’ailleurs, Oscar Cortes ne fait pas partie du groupe pour Montpellier. Qui n’avance pas recule, qui ne joue pas régresse…
Après, méfions-nous des dires de la presse colombienne, qui prend souvent ses désirs pour des réalités, et qui parlait déjà d’un retour à la maison, quelques semaines après l’arrivée d’Oscar à Lens.
⚽️SE QUIERE ARMAR CON LO MEJOR💪
Millonarios y el Lens habrían acordado el regreso de Óscar Cortés para la Copa Libertadores 2024https://t.co/uNDpZHHtFN
— ClaroSports Colombia (@ClaroSportsCo) December 6, 2023