Après avoir prolongé Jean-Louis Leca d’une saison supplémentaire, c’est au tour du jeune Yannick Pandor (21 ans) de voir son contrat prolongé jusque 2026.
Wuilker Farinez, sous contrat jusque 2024, est out pour toute la saison, et personne ne sait à ce jour, s’il prolongera ou sera libéré pour pouvoir se relancer dans une autre formation.
Sur le site officiel, Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, explique la raison de la prolongation de Yannick Pandor chez les Sang et Or :
“La prolongation de Yannick est une nouvelle étape dans sa progression au Racing. Il a su les franchir, et même les chercher à force de travail et d’implication.
Sa signature est validée par tout un staff, les entraîneurs de gardiens qu’il a eus et dont il faut saluer l’engagement. Yannick fait l’unanimité sur son potentiel et sa capacité à poursuivre son développement dans les années à venir. “
Avec un Jean-Louis Leca aux portes de la retraite, Yannick Pandor pourrait, à moyen terme, se positionner comme le numéro 2 de Brice Samba.