Après les échecs Levi Garcia et Chuba Akpom, le RC Lens a semble t-il passé la vitesse supérieure pour concrétiser l’arrivée d’un digne remplaçant à Loïs Openda.
C’est Foot Mercato, toujours bien informé, qui le premier nous apprend que le RC Lens a réactivé la piste qui mène au jeune attaquant montpelliérain Elye Wahi (20 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec Montpellier). Le board lensois s’était déjà intéressé début juin au profil de l’international espoir tricolore mais Laurent Nicollin, le président du MHSC, avait placé la barre à un sommet que les lensois refusaient d’atteindre à l’époque (30 M€).
Seulement, il y a eu les échecs Garcia et Apkom, la déroute à Brest et il ne reste que 13 jours pour trouver une solution. Fort de la manne financière apportée par la vente d’Openda et de Fofana et l’arrivée proche d’un nouvel actionnaire, la tendance serait à un cassage de tirelire pour se payer celui qui a déjà inscrit 32 buts avec Montpellier et qui est une vraie valeur d’avenir.
Sur Twitter, le toujours bien informé Mohamed Toubache-Ter envoie un scud à Foot Mercato, prétendant que ce rebondissement ne serait que du pipo… Qui croire ?
A lire également :
Mercato RC Lens : Il y a ainsi des jours où tout va de travers
Le mercato des attaquants devient fou, le RC Lens est bien placé pour le savoir
Mercato RC Lens : Il kiffe Bollaert mais il est trop cher