Mercato RC Lens : Il kiffe Bollaert mais il est trop cher

Bollaert-Delelis, c’est une atmosphère unique, une architecture particulière et la garantie du soutien de supporters passionnés. The place to be pour les joueurs de Ligue 1, toujours émerveillés et impressionnés quand ils sortent du tunnel et que résonne la Lensoise.

Elye Wahi, la valeur montante des attaquants de Ligue 1, auteur jusqu’à présent de 17 réalisations avec Montpellier (à trois buts de Loïs Openda), fait partie des inconditionnels de Bollaert.

Le président Nicollin sait qu’il détient un diamant brut qu’il est prêt à vendre contre une très grosse somme d’argent. Elye Wahi est actuellement lié à Montpellier jusqu’en juin 2025 et plusieurs médias parlent d’un transfert à hauteur de 30M€. L’AS Monaco et Arsenal seraient déjà sur le coup.

Interrogé par Ligue 1, Elye Wahi a reconnu que jouer dans des stades dans lesquels l’ambiance est présente, comme à Bollaert-Delelis, était quelque chose de magique :

“La meilleure ambiance ? Il y en a beaucoup en Ligue 1 Uber Eats ! Je pense à celle de Lens et aussi à Marseille. Jouer dans ces stades où il règne une telle ferveur, ça fait vraiment quelque chose !”