Loïs Openda va t-il rebondir ?

On s’en doutait presque mais après son entrée en jeu insignifiante dans le dernier quart d’heure du match de la Belgique face au Canada, les chances de voir entrer en jeu Loïs Openda pour le deuxième match des Belges contre le Maroc était mince, d’autant que Lukaku était revenu dans le groupe.

Battu 2-0 par des marocains survoltés, les Diables rouge ont réalisé le pire match de leur histoire et Robert Martinez, le sélectionneur, n’a pas fait confiance à l’attaquant lensois en lui préférant, pour rentrer en fin de match, Lukaku, en surpoids et qui n’a pas touché un seul ballon durant ses 10 minutes de jeu. Batshuayi, titulaire du poste a été d’une totale transparence et s’est vu créditer la note de « 3 » par le journal l’Equipe.

Loïs Openda, après un tel constat d’échec, a peut être gardé une chance d’être titularisé pour le dernier match, décisif, contre la Croatie, jeudi à 16h00. Il lui faudra néanmoins montrer autre chose que lors de ses 15 minutes face au Canada.

Hier soir, de violents incidents ont éclaté dans plusieurs villes belges après la défaite face au Maroc. Canon à eau et gaz lacrymogènes étaient de sortie à Bruxelles. Si jamais la Belgique se faisait sortir du tournoi jeudi soir, de nouveaux incidents sont à craindre. En Belgique, on ne rigole ni avec les frites, ni avec le foot …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.