OM – RC Lens : Le duel Medina – Clauss

Le match dans le match, Jonathan Clauss face à Facundo Medina, un duel attendu tellement les deux joueurs, qui ont évolué ensemble durant deux saisons, n’ont aucun secret l’un pour l’autre.

Interrogé par La Voix du Nord, Jonathan Clauss affirme que le fait de rejouer contre d’anciens coéquipiers aura une saveur particulière :

“Forcément, ça fera bizarre. Déjà, parce que je suis en train de me faire l’image : les visages quand je lèverai la tête, ce seront tous ceux que j’avais l’habitude de voir. Ce sera spécial, mais ce sera festif. C’est la première fois de ma carrière que je vais me retrouver à jouer contre d’anciens équipiers.”

Jonathan Clauss ne sera pas à la fête ce soir. Car avant d’affronter Medina, le dernier rempart du côté gauche de la défense lensoise, il devra se jouer de Machado, ce qui ne sera pas non plus une mince affaire.
A moins que Tudor nous sorte une bizarrerie de son chapeau, en faisant jouer Clauss à gauche, comme cela avait été le cas à Angers et durant un match de préparation. Deux apparitions à contre emploi couronnées de succès.

Quelque soit son positionnement, les Lensois sont prévenus, il faudra l’empêcher de centrer …