Brice Samba sera t-il sifflé au Vélodrome ?

Traditionnellement, les anciens marseillais sont sifflés lors de leur retour au Vélodrome. Une tradition stupide mais qui n’est pas propre qu’aux supporters locaux.

Brice Samba aurait formulé, selon La Provence, un vœu, que les supporters marseillais ne seront pas amnésiques et ne le siffleront pas. Pourtant, comme tous les anciens qui se pointent au Vélodrome, le gardien de Lens a peu de chances d’échapper aux quolibets. Mais , selon le journal, ceux-ci ne devraient pas être extrêmement nourris pour l’ancienne doublure de Steve Mandanda, puis de Yohann Pelé.

Brice Samba n’a pas laissé un grand souvenir à Marseille, avec seulement 4 apparitions en 3 saisons et demi passées là bas. Mais cela suffira peut être pour qu’il soit sifflé.

Loué pour son état d’esprit, décrit comme « travailleur, sérieux et attachant » du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, il diffusait l’image d’un gardien en dilettante, presque trop sûr de lui. « Fantasque sur ses prises de balle, nonchalant parfois », insistent certains.
C’est finalement à Caen qu’il commencera à s’exprimer pleinement, là où il était surnommé l’albatros, avant d’être définitivement consacré à Nottingham. Qu’il soit sifflé ou pas, nous ne doutons pas que Brice Samba rendra une copie parfaite ce soir au vélodrome, avec comme espoir secret, un nouveau clean sheet.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.