Mercato : Sékou Mara plaît au RC Lens, mais la concurrence s’annonce rude

Alors que les Girondins de Bordeaux vont jouer en Ligue 2 la saison prochaine, voire plus bas si le gendarme financier du football Français (DNCG) les achèvent, les dirigeants Bordelais vont devoir reconstruire un effectif pour essayer de remonter rapidement en Ligue 1.

À cette occasion, comme annoncé il y a quelques jours, Jean-Marc Furlan, actuellement en poste à Auxerre, serait le favori pour s’asseoir sur le banc de touche Bordelais la saison prochaine.

Selon 20 Minutes, Bordeaux cherche a dégraisser son effectif et à récupérer 22M€ en vendant certains de ses joueurs (Alberth Elis, Hwang Ui-jo, Rémi Oudin, Jean Onana et Josh Maja, Mbaye Niang, Mehdi Zerkane, Fransérgio, Enock Kwateng, Paul Baysse et Edson Mexer).

Sékou Mara (20 ans en juillet) sous contrat jusqu’en juin 2025, intéresse plusieurs formations de Ligue 1 comme le RC Lens, Lyon, Reims, en quête de renfort offensif. A l’étranger, il serait dans le viseur de Cologne et Leverkusen.
Selon le quotidien, Bordeaux en espère 15M€, une somme qui parait démesurée en regard des performances de l’attaquant (6 buts en 26 matchs).

Cette saison Sékou Mara a passé 893 minutes en 26 matchs sur les pelouses de Ligue 1.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.