Ils seraient quatre selon Foot Mercato, avec un nom qui se dégage selon l’Equipe. Joseph Oughourlian, aidé par Pierre Dréossi, qui travaille toujours caché, aurait défini une short list pour désigner celui qui remplacera Franck Haise, parti à Nice.
Hier matin, nous citions quatre candidats potentiels. Zoumana Camara, Luka Elsner, Régis Le Bris et enfin Will Still. Le premier nommé pourrait attérir au Havre en remplacement de Luka Elsner, souhaité par Reims. Régis Le Bris réfléchit toujours à sa situation. Selon l’Equipe, le candidat qui arriverait en tête et qui cocherait toutes cases serait bien Will Still, amoureux de Bollaert et qui a fait du bon travail à Reims.
Pour le jeune entraîneur belge (31 ans), qui aurait souhaité se rapprocher de sa famille anglaise, le RC Lens est un challenge qui ne se refuse pas. Les dirigeants Lensois seraient entrés en contact avec lui et les signaux seraient maintenant au vert. Un autre nom a circulé, celui de Bruno Génésio, mais ses exigences financières ne seraient pas en adéquation avec le porte monnaie de Joseph Oughourlian.
En décembre dernier, Franck Haise avait avoué en conférence de presse que Will Still était un entraîneur en devenir :
“J’aime beaucoup ce que Will Still dégage. Il est authentique alors qu’il n’est pas toujours facile de l’être dans ce milieu. En tout cas, on a déjà discuté et j’adore sa personnalité. Prise de risques dans le jeu, mouvements, etc… Il a juste un peu plus de 30 ans, ce qui est extraordinaire. Quand j’aurai fini ma carrière, je pourrai le regarder, car il en a une longue devant lui.”