Will Still, l’actuel coach du Stade de Reims, était l’invité de Dimanche soir Football sur Prime Video. Celui qui avait été aperçu à Bollaert lors du match de Ligue des Champions face à Arsenal, continue de tenir des propos dithyrambiques à l’adresse du RC Lens.
Celui qui fera vraisemblablement partie des candidats au titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 aux trophées UNFP en juin prochain, a cette fois-ci loué les qualités de Franck Haise et se philosophie de jeu :
“J’aime la régularité dans ce qu’il fait et dans sa méthodologie de travail. Tu sais pertinemment que, lorsque tu vas jouer contre Lens, il y a un tas de choses qui vont se produire et même si tu essayes d’anticiper au maximum, mais c’est fait avec tellement de rigueur, de discipline et de régularité que tu ne peux pas tout contrôler face à eux.
Humainement Franck Haise c’est quelqu’un d’agréable. Il a toujours été ouvert à moi, déjà cela, c’était cool. Et qui n’aime pas un stade Bollaert en feu.”
Will Still est un coach talentueux qui entraînera dans les prochaines saisons un club plus huppé que le Stade de Reims. Et si Will Still succédait un jour à Franck Haise ?