C’est maintenant officiel, comme indiqué la semaine dernière, Ismaël Boura quitte le RC Lens pour rejoindre Troyes, nouveau pensionnaire de Ligue 2.
Très peu utilisé par Franck Haise cette saison, bien que le manager général Lensois lui ait transmis une offre de prolongation de contrat, Ismaël Boura a préféré redescendre d’un niveau afin d’obtenir du temps de jeu.
À l’Estac, il fera partie d’un nouveau projet pour essayer de retrouver rapidement l’élite. Ismaël Boura a paraphé un contrat de deux saisons jusqu’en juin 2025 dans l’Aube.
Les dirigeants troyens se réjouissent d’avoir pu obtenir sa signature sans indemnité de transfert puisque l’ancien Lensois était libre. Quant à Ismaël Boura, il a livré ses premières impressions sur le site officiel du club :
“Je suis très heureux de rejoindre l’ESTAC aujourd’hui. C’est un club qui a beaucoup d’ambitions et des valeurs qui correspondent aux miennes. Je suis prêt à me donner à 100% pour répondre aux attentes et rendre la confiance que le club m’accorde aujourd’hui.
C’est un nouveau challenge qui débute pour moi. J’ai déjà hâte de rencontrer les supporters et de disputer mes premières minutes au Stade de l’Aube.”