A deux matchs de la fin du championnat, avec une qualification pour la Ligue des Champions quasiment acquise, le RC Lens aurait pris la décision de ne pas laisser partir Loïs Openda cet été.
Ce n’était d’ailleurs pas l’intention du jeune attaquant belge qui a déjà affirmé à plusieurs reprises vouloir jouer la Ligue des Champiopns avec les Sang et Or.
Annoncé à plusieurs reprises dans le viseur d’Arsenal pour la saison prochaine, Loïs Openda semble maintenant s’éloigner des Gunners au profit d’un certain Jonathan David, l’actuel attaquant du Losc.
Selon La Voix des Sports, Arsenal aurait fait une priorité l’arrivée de Jonathan David. Les dirigeants Lillois pourraient exiger d’inclure dans la transaction Folarin Balogun, actuellement à Reims et qui réalise une très belle saison.
Mais avant de voir ce transfert se réaliser, il faudrait que toutes les parties soient sur la même longueur d’ondes, car le Bayern Munich, Milan AC et le Real Madrid n’ont pas dit leur dernier mot concernant l’international Canadien.