Mercato : Déjà 4 entraîneurs virés, Kombouaré le 5ème ?

La direction du Stade de Reims a acté hier la mise à pied d’Oscar Garcia. Après Peter Bosz à Lyon, Michel Der Zakarian à Brest et Jean-Marc Furlan à Auxerre ces derniers jours, le technicien de 49 ans est le quatrième entraîneur de Ligue 1 viré cette saison.

« Cela fait plusieurs semaines que les résultats n’étaient pas là, que le fonds de jeu n ‘était pas satisfaisant. C’est le plus mauvais départ du club au 21ème siécle », a justifié en conférence de presse le directeur général su Stade de Reims, Mathieu Lacour.

A qui le tour maintenant ? Et tous les regards se portent sur Antoine Kombouaré. Après un départ catastrophique en championnat, le FC Nantes s’est ridiculisé sur la scène internationale avec cette défaite 4-0, hier à la Beaujoire, face à Fribourg.  Cela fait six revers désormais en sept matches toutes compétitions confondues avec une moyenne de buts encaissés (2,7 par match) à donner le vertige,
L’ancien entraîneur lensois n’a pas feint d’ignorer en conférence de presse que c’est le type de série qui peut amener une direction à se poser des questions. Ce week-end, les Canaris seront opposés à Brest. Une nouvelle défaite et à n’en pas douter, la tête du Kanak sautera…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.