Mercato : Là où Loïc Badé avait échoué, Christopher Wooh va peut être réussir

Placardisé depuis le début de saison, Christopher Wooh a eu sa chance hier soir avec Rennes où il était titulaire en Ligue Europa face au Dynamo Kiev (1-0), match joué en Pologne.

Certes, il devait sa place de titulaire à la conjonction entre les blessures, les suspensions et la nécessaire rotation, mais hier soir, l’ancien lensois, parti précipitamment dans les dernières heures du mercato estival, n’a pas laissé passer sa chance.

Le Camerounais de 21 ans, qui a par ailleurs réalisé un match parfait, a giclé au bon moment au bon endroit dans les six mètres sur un corner de Bourigeaud (48′) pour tromper du droit le gardien de Kiev et régler l’affaire.

Le journal l’Équipe lui a attribué un « 7 » avec ce commentaire élogieux :

Le défenseur axial a soigné ses débuts sous le maillot rennais avec le but du succès, en coupant un corner de Bourigeaud dans les six mètres (48′). Impeccable défensivement, il a aussi été bon dans le placement et dans la relance, ressortant proprement le ballon sous pression. Il est entré tranquillement mais sûrement dans le collectif rennais.