Formé au RC Lens, David Pollet rêvait de porter la tunique lensoise au plus haut niveau, chose qu’il a pu faire lors de la saison 2010/2011 en Ligue 1 (16 rencontres pour un but) et de 2011 à 2013 en Ligue 2 (56 matchs pour 15 buts).
Après son départ du RC Lens, David Pollet a pas mal bourlingué puisqu’il a porté le maillot de Charleroi, Anderlecht, La Gantoise, Eupen, Gazélec Ajaccio, Avranches et depuis l’été dernier, il joue à Wasquehal, formation de National 2.
À 35 ans, David Pollet n’a pas perdu ses qualités de buteurs, puisqu’en 12 rencontres de championnat, il a fait trembler les filets à 5 reprises. Interrogé par La Voix du Nord, l’ancien attaquant lensois n’entend pas raccrocher en fin de saison, même s’il ne sait pas de quoi sera fait son avenir, puisque son contrat fédéral avec la formation nordiste se termine, pour le moment, en juin :
“Je ne sais rien faire d’autre que de jouer au foot. Et je pense que j’ai encore la fraîcheur et le niveau pour évoluer un ou deux ans en N2. Je voulais revenir dans la région pour y finir ma carrière.”