Massadio Haïdara : Etre focus sur soi-même avant de regarder les autres

Massadio Haïdara est passé en conférence de presse de l’avant-match face à Reims. Le défenseur ou piston gauche lensois a affirmé devant tous les journalistes présents à la Gaillette être concerné à 100% pour le RC Lens. Le Malien va continuer de donner le meilleur de lui-même comme il l’a toujours fait depuis son arrivée à Lens en juillet 2018.

Lorsqu’on a demandé à Massadio Haïdara si Lens devait être focus sur la prochaine Ligue des Champions du fait de la défaite niçoise à Lyon, le défenseur lensois a réaffirmé que le RC Lens ne devait se focaliser que sur lui-même :

« Penser à la Ligue des Champions du fait que Nice a perdu à Lyon ? Non, la première chose à faire pour nous, c’est de se concentrer sur nous même comme on l’a toujours fait ces dernières saisons, chose qui a porté ses fruits.
On sait que si l’on met tous les ingrédients possibles pour être performant, on sera récompensé en fin de saison. Nous sommes sur une bonne série en ce moment en championnat, il faut garder cette dynamique et être performant pour accrocher le wagon du haut. »