Mercato : Corentin Jean vers la MLS, Przemyslaw Frankowski consulté ?

Voilà deux saisons que Corentin jean a le cul entre deux chaises, tiraillé entre son amour du RC Lens et l’envie d’obtenir le temps de jeu qu’on ne lui offre pas à Lens.

Lors de la saison 2021-2022, Franck Haise a fait appel à ses services 17 fois en Ligue 1 pour un temps de jeu de 240 minutes soit une moyenne de 14 minutes par rencontre.

Le joueur avait déjà failli partir cet hiver mais le fait qu’il soit reversé comme potentiel piston gauche, avec l’absence pour blessure de Machado, lui avait ouvert d’autres horizons. Malheureusement, la sanction fut la même et Corentin Jean a continué de cirer le banc jusqu’à la dernière journée de championnat.

Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste à France football, RFI, Europe 1, la chaine l’Equipe, Corentin Jean serait en partance pour la Major League Soccer. En effet, l’Inter Miami serait intéressé par ses services. Nul doute que Corentin Jean a du demander des conseils à Przemyslaw Frankowski en ce qui concerne le fonctionnement du championnat Américain.

La Major League Soccer est certainement une des plus belles choses qui pourrait arriver à Corentin Jean, ce travailleur de l’ombre qui n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire indiscutable en Ligue 1.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.