Comme nous l’avons écrit ce matin, le PSG, qui a remporté son match à Nice contre le cours du jeu, n’a pas rassuré ses suiveurs avant la réception de son dauphin samedi soir au Parc.
Hier soir, en conférence de presse d’après match, Christophe Galtier s’est déjà projeté sur la réception de Lens, match qui va orienter la fin de championnat des deux clubs. Si le PSG s’impose, il en sera fini des chances du RC Lens de donner un petit frère à 1998. Si le RC Lens s’impose, 3 points sépareront les deux clubs pour le sprint final, plus indécis que jamais.
“On avait beaucoup de pression sur les épaules. On n’a pas sorti le plus grand match de la saison, mais on a fait preuve de combativité.
Pour battre Lens, il faudra proposer autant de détermination et avoir une meilleure utilisation du ballon. On a six points d’avance, il vaut mieux les avoir que courir après, mais on a un match vraiment important la semaine prochaine.” a déclaré le coach parisien, qui n’a d’autre choix que de trouver la solution pour écarter les Sang et Or de sa route, sa dernière chance pour sauver sa tête.