Frankowski a joué 90 minutes et a tiré son épingle du jeu

Remplaçant face au Mexique, entré à la 72ème minute de jeu, Przemyslaw Frankowski était titulaire hier dans le deuxième match des Polonais face à l’Arabie Saoudite, remporté 2-0.

Le piston Lensois a joué toute la rencontre, tantôt à droite, tantôt à gauche. Noté « 6 » par le journal l’Equipe, Frankowski a livré une bonne copie, tant sur le repli défensif que sur l’animation offensive. Il s’est notamment fait remarquer par la qualité de ses centres et de ses corners Sa polyvalence et le fait de pouvoir alterner sur les deux côtés est un plus pour l’entraîneur polonais qui devrait également le titulariser lors du dernier match des polonais, décisif face à l’Argentine mercredi à 20 heures.

Frankie vit un rêve comme il l’a confié à la presse polonaise :

« Il y a eu de la joie, il y a eu du soulagement. La chose la plus importante est que nous sommes conscients que nous dépendons les uns des autres. Enfant, je me souviens avoir regardé de grands tournois avec impatience, rêvant d’y jouer, maintenant mon rêve est devenu réalité. Contre le Mexique, j’ai joué 20 minutes, et là, j’ai joué tout le match et j’ai vécu l’hymne avec le onze titulaire. C’est un sentiment formidable. »

Sur ce match, il aurait même pu être passeur sur un troisième but des polonais :


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.