Une partie de la tribune sud du Vélodrome fermée

Comme chaque semaine, la commission de discipline s’est réunie hier pour plancher sur les événements survenus durant les matchs du week-end.

En ce qui nous concerne et comme prévu, Franco Medina a écopé d’une suspension d’un match suite à un troisième avertissement dans une période de 10 matchs. L’argentin sera donc absent pour la réception de Toulouse à Bollaert vendredi 28 octobre à 21 heures.

Expulsé le week-end dernier suite à un tacle sur Neymar dans le classique, Samuel Gigot, le défenseur de l’OM, a écopé de deux matchs de suspension ferme. Le défenseur central manquera donc la réception de Lens ce samedi.

Alors que le Vélodrome devait faire le plein pour la réception des Sang et Or, la commission de discipline a également prononcé la fermeture partielle du virage sud. Une décision prise pour sanctionner l’usage d’engins pyrotechniques lors du match OM-Ajaccio (1-2). Cette sanction ne concerne en revanche que la zone dédiée au Ultras du CU84 et devrait s’appliquer dès samedi. L’OM attend la notification écrite de la LFP.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.