Seko Fofana, cette vieille blessure qui s’est réveillée

Le week-end dernier, lors de la réception des Girondins de Bordeaux, Seko Fofana a connu une alerte qui a fait flipper le banc lensois tout comme les nombreux supporters.

Le milieu lensois boitait et semblait souffrir d’une cheville au point que le banc avait déjà anticipé son remplacement. Au fil des minutes, la douleur s’est estompée, l’international Ivoirien a retrouvé toutes ses capacités. Plus de peur que de mal.

Selon Fofana, il s’agit de cette vieille blessure contractée à l’Udinese, qui se rappelle à son bon souvenir l’hiver, quand les terrains sont durs : “Je suis un peu en difficulté avec ma cheville, une ancienne blessure qui date de l’Udinese. Je me suis entraîné normalement cette semaine malgré quelques petites douleurs mais il n’y a pas de problème pour le match contre Lyon. C’est la saison qui veut cela avec des terrains plus durs.”

Malgré l’optimisme de Seko Fofana, on ne peut s’empêcher de craindre que cette vilaine blessure ne vienne contrarier la fin de saison de celui qui est devenu indispensable au collectif lensois.