SCO Angers – RC Lens : un déplacement piégeux pour les Sang et Or

Partagez sur vos réseaux

Dimanche, au Stade Raymond-Kopa, le RC Lens devra se méfier d’un SCO Angers surprenant mais solide, auteur d’un excellent début de saison. Même privé d’Hervé Koffi, gardien prêté par les Sang et Or et particulièrement brillant depuis août, le club angevin reste un adversaire redoutable.

En conférence de presse, Pierre Sage a émis quelques craintes : « Angers, c’est peut-être une surprise, mais ce qu’ils font sur le terrain n’est pas surprenant. Ils ont une vraie attitude compétitive, des principes clairs et une volonté d’exploiter au maximum leurs ressources », a déclaré le technicien lensois, qui a par ailleurs tiré un grand coup de chapeau à Alexandre Dujeux, le coach angevin, qui est « l’un des rares coachs à m’avoir envoyé un message lorsque j’ai été limogé de Lyon. Il a un côté humain que je tiens à saluer. »

Un respect mutuel qui n’efface en rien la difficulté d’un rendez-vous chargé d’émotion pour le groupe lensois, encore marqué par la grave blessure de Jonathan Gradit. À Angers, les hommes de Pierre Sage devront faire preuve de maîtrise et de caractère pour poursuivre leur dynamique et répondre présent sur le plan sportif comme émotionnel.

Nos derniers articles :