RC Lens : Le camouflet de l’UNFP

L’incompréhension chez les supporters de la non nomination de Franck Haise aux trophées UNFP pour le meilleur entraîneur de Ligue 1 de la saison 2021 / 2022 a trouvé écho chez les dirigeants du club.

Interrogé sur ce camouflet lors du live Lensfoot de lundi soir, Arnaud Pouille et Florent Ghisolfi ont fait part de leur indignation :

Le directeur général du RC Lens parle de scandale : « Ma première réaction est de dire que c’est un scandale. Il aurait au moins du être parmi les 5 premiers ». Le directeur sportif pense même que Franck Haise a été le meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison, tout en justifiant la prolongation de son contrat jusqu’en 2025 par sa performance : « Je pense qu’il aurait mérité d’être nommé et aussi que nous avons le meilleur entraîneur en France. Je suis d’autant plus heureux de sa prolongation. Je le côtoie au quotidien et je vois comment il anime son staff, son groupe, ce qu’il arrive à mettre en place dans le jeu. En plus, il partage totalement le projet du club. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.