Une porte est en train de s’entrouvir pour Seko Fofana au PSG

Le PSG, à la recherche de plusieurs milieux de terrain pour la saison à venir, avait jeté son dévolue sur le Monégasque Aurélien Tchouaméni, courtisé par les plus grands clubs européens.

Seul Marco Verratti serait assuré de garder sa place de titulaire. Pour le reste, aucun des éléments présents dans l’effectif actuel n’a convaincu, un secteur où le club de la capitale est pourtant riche avec Leandro Paredes, Danilo Pereira, Ander Herrera, Éric Junior Dina Ebimbé, Wijnaldum ou encore Gana Gueye. Pas un seul ne s’est rendu incontournable sur la durée.

Mais selon RMC, l’impressionnant milieu de terrain de l’AS Monaco (22 ans) aurait tranché, hier, quant à son avenir. Aurélien Tchouaméni aurait choisi le Real Madrid, où l’attend un contrat de cinq ans. Les champions d’Espagne devraient débourser environ 80 M pour s’ attacher ses services.

Le PSG aurait déjà activé d’autres pistes, notamment celle menant à Seko Fofana, lié au RC Lens jusqu’en 2024. La dernière intervention médiatique du milieu lensois n’avait pas livré les clefs : « On ne sait jamais ce qui peut se passer … Pour moi tout est possible, tout se fait au feeling… Mais je suis dans le flou. Je suis complètement dans le noir ».
Comme « tout est possible », pourquoi pas le PSG …

Le lensois ferait partie d’une short list où apparaissent les noms de Khephren Thuram (Nice), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Nicolo Barella (Inter). Le PSG n’est pas le seul club à fantasmer sur l’international Ivoirien, l’Olympique lyonnais est sur les rangs, l’Olympique de Marseille également, sans compter plusieurs clubs de Premier League et de Serie A.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.