Demain soir, Ignatius Ganago foulera à nouveau son ancien jardin de Bollaert-Delelis, mais avec le maillot Canari sur le dos. Au cours de son passage au RC Lens, durant deux saisons, l’international Camerounais a trouvé le chemin des filets à 13 reprises lors de 57 rencontres.
À Nantes, Ignatius Ganago n’a pas les mêmes stats, et pour cause, depuis son départ de l’Artois, il a été poursuivi par la poisse, en perdant dans un premier temps sa fille et en se blessant grièvement (ligaments croisés).
Demain, Ganago ne sera sans doute pas titulaire mais il entrera en cours de jeu comme ce fut le cas lors des dernières rencontres du FC Nantes. Interrogé par Ouest-France, l’ancien attaquant lensois a redit son amour pour les Sang et Or. “Le RC Lens est un club que je porterai toujours dans mon cœur. Ce club m’a tout donné, m’a aidé à progresser en tant que footballeur, mais aussi sur le plan humain. Ce club a été là pour moi quand ça a été difficile. Je leur en serai toujours reconnaissant.” a t-il avoué, avant de conclure : “Si je mets un petit but, je vais éviter de le célébrer.”