Pierre Sage veut passer devant Lens

Le 2 décembre dernier, les dirigeants Lyonnais confiaient les rênes du club à Pierre Sage après avoir viré Laurent Blanc en septembre puis Fabio Grosso en novembre. Immédiatement après sa prise de fonction, le directeur du centre de formation a redonné une âme au collectif Lyonnais.

Aujourd’hui, la remontada Lyonnaise est spectaculaire, puisque les Gones restent sur quatre victoires d’affilée. Avant d’affronter le RC Lens dimanche soir, Pierre Sage a l’objectif de revenir à cinq points des Lensois. Alors que l’objectif de Lyon en décembre dernier était le maintien, voilà que le coach lyonnais a maintenant pour ambition de passer devant Lens au classement :

« Nous visons à nous rapprocher de Lens. Face à Lens, nous affronterons une équipe qui libère un peu plus d’espace, mais nous devrons également être performants en amont. Les résultats de Lens sont moins bons dernièrement, mais l’équipe et le jeu sont toujours de qualité.
Leur match face à Monaco était très spectaculaire. Ils ont connu un début de saison difficile, mais ils sont revenus et ont réussi à être performants. » (Site officiel Lyon)