Nampalys Mendy prêt à faire feu

Suite à l’accumulation de matchs de championnat et de coupe d’Europe, Franck Haise avait donné deux jours de repos complet en début de semaine à ses joueurs pour qu’ils puissent se vider la tête et évacuer les déceptions de Fribourg et Monaco.

En conférence de presse, Nampalys Mendy a reconnu que la coupure avait fait un bien fou à tout le monde :

« La coupure nous a fait énormément de bien, cela nous a permis de changer d’air et de penser à autre chose, car nous avions vécu des moments difficiles. On est reparti sur de bonnes bases. On a un très bon groupe, on a tous envie de s’aider mutuellement. »

Pour ce qui est de la suite du championnat, Nampalys Mendy estime qu’il faut aborder tous les matchs de la même manière, que l’on joue une équipe du top 5, du milieu ou fin de classement :

« Il faut aborder les matchs de la même manière, il faut se donner à fond, comme on l’a toujours fait. On ne se focalise pas selon les équipes, on se concentre sur nous. Tous les matchs sont importants. Lyon ? C’est une très belle équipe, on l’a vu au match aller, ils ont été très bons. Ils ont de très grands joueurs, et puis cela reste l’OL. «