Si Franck Haise devra composer avec un groupe diminué, avec les absences possibles de Nampalys Mendy, Neil El Aynaoui au milieu de terrain, et Deiver Machado dans le couloir gauche, victime de soucis musculaires en sélection, il en sera de même pour Clermont Foot, qui devra évoluer sans son milieu de terrain Johan Gastien, samedi à 17 heures au stade Montpied, pour la 13e journée de Ligue 1.
Gêné par des soucis musculaires, le milieu clermontois est resté aux soins, hier, à l’occasion de la reprise de l’entraînement du Clermont Foot. Maxime Gonalons est également victime de soucis musculaires et sa participation à la rencontre de samedi est encore incertaine.
Le piston gauche clermontois, Neto Borges a souffert d’un coup lors du dernier match contre Lorient et il devrait reprendre l’entraînement aujourd’hui. Komnen Andric (malade) et Jérémie Bela (adducteurs) ont pareillement manqué la reprise de l’entraînement hier.
Comme à Lens, les internationaux (Bouchenna, Rashani, Allevinah, Nicholson, Seidu et Diaw) vont rentrer au compte-gouttes à partir de demain.