Patrick Berg, une recrue épanouie

Après la qualification face au Losc en Coupe de France et la victoire en championnat face à Rennes où il est entré en jeu à la 70ème minute, Patrick Berg est revenu sur ses premières minutes en Sang et Or.

C’est au média norvégien Nettavisen que la dernière recrue lensoise a donné ses premières impressions. Trois journalistes de télé avaient en effet fait le déplacement à Bollaert pour ses premiers pas. La  joie du milieu de terrain sur les buts lensois inscrits au cours de ces deux rencontres montrent que le jeune norvégien est déjà bien intégré à la Gaillette.

Patrick Berg l’a confirmé au micro des journalistes du média sportif : « Je viens de vivre une très belle semaine, je sens que Lens est un club qui me convient parfaitement. Ici, on est proche les uns des autres, c’est comme une famille, tout le monde se connait. Nous avons montré du caractère pour décrocher la victoire face à Rennes. Ce fut une semaine sportive fantastique pour moi et pour l’équipe. »

Quand il avait appris que le RC Lens le suivait, le jeune international avait fait le forcing auprès de son club pour que l’opération aille à son terme : « Mon agent et moi avons rapidement eu le sentiment que ce serait une étape parfaite pour moi. Je suis très heureux que mon club ait choisi d’écouter ce souhait et qu’il se soit mis d’accord avec Lens. »

En tout état de cause, ses premiers ballons touchés en Sang et Or montrent un bon potentiel qu’il ne manquera pas d’exprimer plus pleinement quand il disposera d’un peu plus de temps de jeu.

La joie transpire sur son visage …




D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.