Charles Boli avec Lukaku ?

Charles Boli a été prêté il y a quelques jours sans option d’achat à Vicenza. Le milieu offensif du RC Lens, qui avait refusé le rôle de piston proposé par Franck Haise, préfère trouver du temps de jeu en Série B italienne, plutôt que de jouer le rôle de remplaçant en Ligue 1 française.

Pour la presse italienne, le fils de Roger s’est montré enthousiaste : « Je suis un joueur fantasque qui aime sauter les défenses adverses. Je vais essayer d’offrir de nombreuses passes décisives à mes nouveaux coéquipiers, mais en même temps, je vais également essayer de marquer. J’ai eu tout de suite un bon feeling avec Vicenza. Il m’a suffi d’entrer dans le stade et de regarder les joueurs qui portaient le maillot rouge et blanc et j’ai accepté l’offre de Vicenza. Pour moi, c’est un défi que j’accepte avec beaucoup d’enthousiasme et je remercie les propriétaires et la direction qui m’ont voulu ici ».

Charles Boli va peut être pouvoir servir Lukaku, non pas la star des attaquants belge, mais Jordan, son frère, le latéral gauche de l’AS Rome 🙂


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.