Paroles de coachs après la rencontre PSG-Lens

A l’issue de la rencontre entre le PSG et Le RC Lens, les deux coachs avaient le visage des beaux jours. Mauricio Pochettino pour avoir décroché le dixième titre de Champions de France du PSG, et Franck Haise pour avoir pris un point précieux face à l’épouvantail parisien.

Mauricio Pochettino, n’est pas réellement revenu sur le match, pour lui, visiblement, seul comptait le titre, certainement le dernier avec le PSG vu que son avenir s’inscrit ailleurs :

« L’important était de remporter le titre aujourd’hui. En supériorité numérique, on a peut-être sous-estimé l’adversaire. On aurait pu marquer aussi avant. »

Franck Haise avouerai presque à demi mots que le Rc Lens a tenu bon grâce à l’expulsion injuste de Kevin Danso. Comme face à Nice, quand le collectif lensois est victime d’injustice, il se rebelle :

« Je suis satisfait d’avoir eu assez de ressources pour égaliser alors que ça faisait une demi-heure qu’on était dix. C’est une juste récompense pour nous et le titre de champion est une juste récompense pour les Parisiens.
On voulait assumer nos prises d’initiatives en allant les chercher parfois haut. Et en essayant de sortir le ballon. Au milieu, on avait pris le dessus, il fallait qu’on attaque mieux la dernière ligne, ce qu’on a fait sur notre but.

D’habitude, après un match nul on ne chante pas, là on a un peu chanté. Ca reste un nul mais c’est un point qui a une grosse valeur. « 

 

 

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.