Ce n’est plus un secret, en vue du prochain mercato estival, le RC Lens intensifierait ses recherches au sujet d’un ou plusieurs attaquants, afin de pallier au départ d’Arnaud Kalimuendo et Corentin Jean.
Selon les informations du média turc Sportrspor, l’attaquant international égyptien Mostafa Mohamed (24 ans), prêté à Galatasaray avec option d’achat par le Zamalek SC, ne souhaiterait pas poursuivre sa carrière en Turquie et il l’aurait fait savoir à ses dirigeants.
Bafétimbi Gomis, malgré ses 36 ans, enchaîne les buts, et Mostafa Mohamed cire le banc plus qu’il ne le souhaiterait.
L’international Egyptien aimerait poursuivre sa carrière en France et plus particulièrement en Ligue 1. Deux formations seraient intéressées par ses services, le RC Lens et Montpellier.
Pour obtenir la signature de l’international Égyptien, il faudra débourser une somme comprise entre 7 et 8M€ pour racheter un contrat qui court avec le Zamalek SC jusqu’en juin 2024. A noter que les Girondins de Bordeaux avaient tenté de le recruter l’été dernier, sans succès.
Lors du millésime 2021 / 2022 avec Galatasaray, Mostafa Mohamed a participé à 38 rencontres toutes compétitions confondues pour 7 buts et 5 passes décisives pour un temps de jeu de 1518 minutes. Ce qui fait un ratio d’un but toutes les 217 minutes.