Mercato : Un ancien Lensois libéré pour signer en National

Ayant quitté le RC Lens lors du mercato estival 2018 pour rejoindre Boulogne-sur-Mer, Guillaume Béghin (27 ans) s’est déjà forgé un beau curriculum vitae en National. Avec les Boulonnais, Guillaume Béghin a participé à 105 matchs de National en 4 ans.

Mais aujourd’hui, une page se tourne, Guillaume Béghin quitte Boulogne-sur-Mer, relégué en National 2, pour rejoindre le Stade Briochin, club qui a accueilli cette saison, en prêt, Adam Oudjani. Les dirigeants Boulonnais ont libéré l’ancien milieu défensif Lensois de la dernière année de son contrat pour qu’il puisse poursuivre sa carrière en National.

Pour Le Télégramme, Guillaume Béghin explique qu’il ne souhaitait pas descendre d’un étage, et espère être la surprise de National avec sa nouvelle formation :

« Ce que le président m’a présenté correspond bien à mes valeurs. Je vais bien me sentir ici parce que c’est un club familial. Le projet sportif est également intéressant, avec un bon groupe de footballeurs.
Dès que j’ai été sollicité, je suis venu ici. C’est clairement ce qui me convenait le mieux. Je suis arrivé à un âge où je ne voulais pas redescendre de niveau. L’idée, c’est vraiment de faire une bonne saison ici avec, pourquoi pas, une bonne surprise à la fin. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.