Mercato : Discussions en cours, Fofana se rapproche du PSG

« Les paillettes, c’est fini », avait promis Nasser al-Khelaifi, il y a quelques jours. Le président du PSG, qui avait un temps flashé sur Paul Pogba pour renforcer son milieu, a revu ses priorités et cible maintenant l’authenticité et la performance plutôt que le bling-bling.

L’opération « Seko Fofana » est en marche. La direction parisienne a entamé des discussions avec le board lensois au sujet de son capitaine et milieu de terrain ivoirien de 27 ans. Il figure en effet dans une short liste de noms concoctée par Campos au poste de milieu, où apparaît également le milieu portugais du FC Porto, Vitinha, qui avait été annoncé parisien mais pour qui les négociations sont toujours en cours.

Lens aurait fixé la zone de négociations entre 30 et 40 millions d’euros. Bémol, il faut toutefois noter que l’Udinese touchera 20% de la plus value réalisée sur la vente de Fofana. Pour une vente à 30 millions d’euros, Lens devra reverser 4 millions au club italien.

Les dirigeants lensois envisagent t-ils de placer dans le deal l’achat d’Arnaud Kalimuendo ou celui d’Eric Junior Dina-Ebimbe, une possibilité qu’il ne faut pas exclure.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.