Mercato : Cyril Bayala retrouve la Ligue 1 et le RC Lens

Ses deux saisons passées au RC Lens n’auront laissé aucune trace dans la mesure où Cyril Bayala n’a jamais eu réellement la confiance du staff, surtout en Ligue 1.

Laissé libre par le RC Lens le 5 janvier 2021, Cyrille Bayala avait retrouvé le club corse où il avait été prêté lors de la saison 2019-2020 et avec lequel il avait réalisé de belles choses.
Arrivé en Artois dans les dernières heures du mercato estival 2017, l’attaquant a joué 41 rencontres en Ligue 2 avec le RC Lens, toutes compétitions confondues pour 3 buts et 2 passes décisives. En janvier 2019, il est prêté à Sochaux puis à Ajaccio de juillet 2019 à juin 2020. Il revient ensuite à Lens mais ne fait jamais partie des plans de Franck Haise qui le lofterise jusqu’en janvier 2021, ou il est libéré de son contrat pour s’engager définitivement avec l’AC Ajaccio.

En fin de contrat en juin 2022 avec la formation Corse, Cyril Bayala prolonge l’aventure en Ligue 1 avec le club insulaire. Il retrouvera donc le RC Lens lors de la deuxième journée de championnat. Depuis qu’il défend les couleurs de l’AC Ajaccio, Cyril Bayala a participé à 66 rencontres pour 8 buts et 10 passes décisives.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.