Mercato RC Lens : Une belle piste pour l’été prochain

Vendredi, nous vous informions qu’Angelo Fulgini, le milieu de terrain du SCO Angers avait failli signer à Lens avant de choisir Valenciennes, bien qu’il n’avait d’yeux que pour Bollaert.

Face à Lens, Angelo Fulgini a donné le tournis aux Artésiens. Il est notamment passeur sur l’égalisation de Romain Thomas. Les journalistes de L’Équipe l’ont considéré comme le top Angevin en lui attribuant la note de 7 sur la pelouse de Bollaert-Delelis :

« Il est impliqué sur les deux buts angevins, d’abord à l’avant-dernière passe sur le but de Boufal, puis en offrant un joli centre à Romain Thomas à la suite d’un corner joué rapidement. Il provoque les cartons de Doucouré (57e) et Clauss (80e) et a participé au jeu défensif. »

Sous contrat avec Angers jusqu’en juin 2023, Angelo Fulgini sera âgé de 26 ans l’été prochain, et nous ne pouvons que conseiller à la cellule de recrutement des Sang et Or de tâter le terrain pour mesurer la faisabilité d’un transfert l’été prochain, sachant que dans ce compartiment du jeu, le RC Lens pourrait perdre quelques éléments de valeur.

.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.