Ce week-end, les médias sportifs étaient focus sur la petite phrase de Franck Haise, qui affirmait désirer Enzo Le Fée, bien que celui-ci soit hors de prix pour les finances lensoises.
Arrivé à Lorient lors du mercato estival 2022 en provenance du Rubin Kazan, Montassar Talbi (25 ans) réalise une bonne première saison chez les Merlus. L’international Tunisien est même devenu un cadre de la défense Lorientaise puisqu’il a joué jusqu’à présent les 36 rencontres de Ligue 1 dans leur intégralité.
Sous contrat avec Lorient jusqu’en juin 2025, Montassar Talbi semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Ligue 1 dont celle du RC Lens, selon Ettachkila, le média spécialisé dans le football tunisien. Les Sang et Or ne seraient pas seuls sur le dossier puisque l’AS Monaco et l’OGC Nice surveilleraient également le défenseur central Lorientais.
Avant d’affronter le RC Lens dimanche dernier au Moustoir, Montassar Talbi avait déclaré que la formation de Franck Haise était la plus belle de Ligue 1. Cherchait-il déjà à entrer en séduction avec les Sang et Or ?