À Lorient, on y croit dur comme fer de battre le RC Lens

Cet après-midi, sur la pelouse du Moustoir, Montassar Talbi, le défenseur du FC Lorient, risque de souvent croiser la route de Loïs Openda. Il y aura combat physique entre l’international Tunisien et le Belge.

En conférence de presse, Montassar Talbi, avoue que rencontrer le RC Lens est un gros morceau, mais sans pour autant être inquiet :

« Lens est une très belle équipe, voir la plus belle équipe de notre championnat. Une formation avec énormément d’énergie, d’intensité, de l’envie et une solidarité incroyable. Je m’attends à un beau match, face à de belles individualités qui jouent toutes très bien ensemble. »

Montassar Talbi pense savoir que les Sang et Or auront la pression du résultat, ce qui va permettre aux Lorientais de les faire déjouer  :

« Ils ont cette pression de devoir absolument l’emporter afin de conserver leur 2ᵉ place du championnat. Maintenant, on a toutes les armes pour les faire déjouer. Dans un stade du Moustoir à guichets fermés, on a les capacités de réaliser une excellente prestation et de remporter ce match. »