Avec les possibles départs de Franck Haise, Kevin Danso et Brice Samba, les nouvelles du front ne sont pas forcément très bonnes.
Pourtant, une petite musique fait chaud au cœur de nombreux supporters qui souhaitent toujours le retour à la maison de l’enfant prodige. L’espoir de voir arriver Raphaël Varane constitue une petite éclaircie dans ce tableau bien sombre.
Certains parlent même d’une entrée du joueur dans le capital du club, à l’image de ce qu’a pu faire Seko Fofana l’été dernier, ce qui donnerait un sens à son retour, et rendrait faisable le montage financier de son recrutement comme joueur. Mais d’autres voix viennent doucher l’espoir de le revoir porter le maillot Sang et Or.
Selon les informations d’Eduardo Inda, journaliste sportif Espagnol, le défenseur central de 31 ans pourrait faire son retour à Madrid, non pas au Real, mais à l’Atletico. Les agents de l’ancien Lensois auraient entamé des discussions avec le club Madrilène.
Reviendra, reviendra pas, le feuilleton du retour de Varane à Lens risque encore de faire l’actualité durant quelques semaines.