Mercato RC Lens : Les discussions autour de Jonathan Clauss

Le week-end dernier, Jonathan Clauss avait été interrogé par RMC concernant la suite de sa carrière. Le piston droit du RC Lens était resté flou quant à son avenir en Artois.

Hier, les journalistes de Canal Plus ont remis le couvert. Jonathan Clauss est toujours resté aussi flou et n’a livré aucun indice concernant son évolution de carrière. A l’image de Seko Fofana, Jonathan Clauss fait passer le message qu’il aimerait rester un peu plus longtemps à Lens mais qu’il n’est pas forcément décisionnaire :

Mon avenir ? La seule chose de concrète que j’ai à ce jour, c’est mon contrat avec Lens jusqu’en 2023. L’avenir est pour l’instant flou, parce qu’on sait très bien que cela va discuter forcément. Maintenant, je vais prendre un peu de repos et me concentrer avec la Ligue des Nations avec l’Équipe de France.
C’est compliqué comme réponse. On voit ce qui s’est passé contre Monaco, je suis dans un club extraordinaire et cela vous touche profondément et ce n’est pas que le foot, il y a aussi tout ce qui a autour, c’est dans le cœur c’est dans le sang.
Si j’étais amené à partir, cela me fera grand mal, mais c’est la vie d’un footballeur et si je reste, je resterai avec grand grand plaisir. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.