Mercato RC Lens : Gaël Kakuta partant ?

Sous contrat avec le RC Lens jusque juin 2023, Gaël Kakuta ne ferait plus partie des plans à long terme du RC Lens et un bon de sortie pourrait lui être offert cet été.

Lors de la dernière ligne droite du championnat, alors qu’il était devenu titulaire indiscutable, David Pereira Da Costa a enfoncé le clou en faisant éclater au grand jour son potentiel. Dans l’esprit du coach, le jeune Portugais est devenu titulaire indiscutable au poste, Gaël Kakuta ayant montré trop de signes de faiblesse physique depuis le début de saison.

Plutôt que de le voir partir libre l’été 2023, après une saison où il aura alterné banc et bouts de matchs, le RC Lens ne serait pas contre l’idée de le laisser partir. A 31 ans, Kakuta pourrait encore apporter ses qualités techniques et son expérience à un club de l’élite en quête de meneur de jeu.

« On sait tous qu’en fin de saison, il y a des mouvements, mais ça fait partie de la vie d’un groupe. Il y en avait pas trop eu l’an dernier sur des joueurs majeurs, là on verra comme cela se passera lors de ce mercato estival. » vient de déclarer Franck Haise. Gaël Kakuta, qui n’a pas l’intention de cirer le banc toute la saison 2022-2023,  fait sans aucun doute partie des mouvements.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.