Mercato RC Lens : La Premier League réclame Franck Haise

Depuis deux saisons qu’il officie au plus haut niveau, Franck Haise s’est fait un nom en Ligue 1. Après sept journées de championnat, le quotidien l’Equipe le place déjà en tête des entraîneurs.

A ce rythme là, il devrait faire partie de la liste des meilleurs coachs nominés aux trophées UNFP. Pour les fans du RC Lens, le danger est ailleurs. Franck Haise, sous contrat jusque 2025, est courtisé en France, mais pas que.

Selon les informations du très sérieux Guardian, le coach lensois aurait été contacté par le club anglais de Brighton pour succéder à Graham Potter, parti rejoindre rejoindre Chelsea suite au limogeage de Thomas Tuchel. D’autres entraîneurs font partie de la short list comme Kjetil Knutsen, l’entraîneur-chef de Bodø/Glimt, club de Patrick Berg.

Si l’on peut être certain que le RC Lens ne se privera pas des services de Franck Haise cette saison, et encore faudrait-il que le coach en ait l’envie, il y a peut être danger pour l’été prochain, car de nombreux clubs, et certainement des plus prestigieux, viendront aux nouvelles pour tenter de s’attacher les services de celui qui a fait franchir à Lens un palier en seulement eux saisons.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.