Mercato RC Lens : Joseph Oughourlian confirme la réflexion sur l’arrivée d’un joker

En interne comme en externe, il y a ceux qui pensent que le RC Lens peut attendre le prochain mercato hivernal pour recruter un nouveau cadre défensif, et d’autres qui prônent l’urgence, sachant que Danso et Medina sont aux portes d’un premier match de suspension.

En effet, remplacer un élément n’est pas un souci insurmontable pour Franck Haise qui dispose de Fortes, Haidara, Onana et Louveau pour faire le taf. Mais qu’en sera t-il, si avant le retour de Gradit, fixé à décembre, un des éléments de la paire Danso-Medina se blesse ou est suspendu ?

Joseph Oughourlian, de passage dans le Nord hier pour un repas d’investisseurs Lillois et la photo officielle du club, a donné son avis sur le sujet à la Voix Des Sports :

« Il ne faut pas se laisser emporter et faire des choses qu’on n’a pas forcément prévu de faire. Mais en effet ça peut être une option, un investissement à réaliser. » Une réflexion qui ne fait pas avancer le schmilblick mais qui prouve au moins que le dossier est ouvert à la Gaillette et qu’il a vraisemblablement été abordé hier entre le président et le directeur du club, Arnaud Pouille.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.