Rappelez-vous, il y a 2 mois commençait à courir la rumeur de l’arrivée à Lens de la perle des attaquants de la dernière saison de Ligue 2.
Adrian Grbic avait doit disant donné son accord au RC Lens et on se prenait déjà à rêver à ce que le buteur de Clermont allait pouvoir réaliser au RC Lens, surtout qu’il était déjà question qu’il soit servi par Gaël Kakuta.
Et puis les semaines ont passé, l’attaquant a tergiversé et finalement c’est Lorient qui a emporté la mise dans des conditions assez obscures. Le board lensois s’est donc rabattu sur son, plan B : Ignatius Ganago. Fin de l’histoire.
Aujourd’hui, sur l’antenne de Téléfoot, Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens est revenu sur ce qui aurait pu être le gros coup du mercato lensois.
“En début de mercato, nous étions bien sur Grbic, les contacts étaient avancés, il avait donné sa parole, mais il l’avait aussi donné à Brest” s’est amusé Arnaud Pouille. “Ensuite, nous sommes partis sur un autre schéma, nous avions une liste et on s’est dit que notre force serait l’animation et qu’il fallait plusieurs attaquants qui marquent des buts plutôt qu’un seul, même s’il en marque beaucoup.”
Est-ce à dire qu’un autre attaquant ne va pas tarder à arriver dans les rangs lensois ?