L’OGC Nice vient de confirmer que son entraîneur, Lucien Favre, pourtant menacé à cause des résultats médiocres des Aiglons, restera bien l’entraîneur jusqu’à la fin de saison.
Florent Ghisolfi n’a sans doute pas trouvé son remplaçant et comme on dit dans ch’Nord, faute de grives, on mange des merles … L’ancien directeur sportif Sang et Or a échoué sur les recrutements de Domenico Tedesco, Marcelo Gallardo ou encore Sabri Lamouchi.
En attendant, l’ancien directeur sportif lensois n’a pas non plus réussi son pari de faire venir ses deux acolytes de la performance et de la préparation physique, Laurent Bessière et Ghislain Dubois, pour faire travailler le groupe durant la trêve Coupe du Monde. La direction du club de la promenade des Aiglons vient de préciser que Gregory Dupont, ancien adjoint de Didier Deschamps, assurerait l’intérim avant l’arrivée des deux sbires.
Le RC Lens a tenu bon et à donc forcé ses deux anciens salariés à effectuer leur préavis, respectivement 3 mois pour Bessière et 1 mois pour Dubois. Il n’aurait plus manqué que ces deux-là puissent préparer les Aiglons pour affronter les Sang et Or le 28 décembre !