Mercato RC Lens : Gaël Kakuta a trouvé sa porte de sortie

Deux petits tours et puis s’en va. Après deux saisons passés au RC Lens, Gaël Kakuta repart au SC Amiens, dans le club où le RC Lens l’avait recruté.

En mal de temps de jeu, peu aidé par de nombreux pépins physiques, Gaël Kakuta a vu David Pereira Da Costa prendre la première place dans la hiérarchie des milieux offensifs la saison dernière. Depuis la reprise du championnat, l’international Congolais n’a joué que 20 petites minutes. Le FC Nantes avait tenté de l’enrôler en août mais l’approche avait été tellement maladroite que le joueur Lensois avait décliné.

Ne pouvant se résoudre à faire banquette à Lens toute la saison, Gaël Kakuta n’a pas laissé passer l’occasion de rebondir dans un club qu’il connaît bien, le SC Amiens, actuel second de Ligue 2, club où il avait évolué avec succès deux saisons avant d’être transféré à Lens.

France Bleu, qui est à l’origine de l’info, n’a pas encore de détails sur les modalités et le montant du transfert, mais Gaël Kakuta arrive à Amiens en tant que joker.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.