De nombreux supporters lensois ne comprennent toujours pas les choix de Joseph Oughourlian, qui a poussé Arnaud Pouille vers la sortie et n’a pas su retenir Franck Haise. Lundi matin, en conférence de presse, le président devra expliquer le pourquoi et le comment du changement de cap.
Joseph Oughourlian peut compter sur un soutien de poids, celui de Gervais Martel. L’ancien président du RC Lens estime que ce qui se passe au club n’est que péripéties et que l’institution RC Lens est toujours droit dans ses bottes.
“J’ai été surpris par l’emballement des derniers jours. Je sais que ça va vite et bien repartir. Personne n’est au-dessus du club.” déclare l’ancien président lensois dans les colonnes de La Voix Des Sports. “Ce qu’il se passe en ce moment ne sont que des péripéties.”
Gervais Martel apporte également son soutien au président et aux nouveaux acteurs qui arriveront au club. “ Je veux juste insister sur une chose : heureusement que Joseph est là pour le club. Si c’est Will Still qui vient, il apportera quelque chose d’autre ! Encore une fois, l’important, c’est de rebondir.”