Mercato : Position inconfortable pour Grégory Lorenzi, pressenti à Lens

En cas de nouvelle défaite ce week-end face à Lorient, le Stade brestois pourrait devenir le dernier de la classe et dans ce contexte, les jours de l’entraîneur, Michel Der Zakarian, à la tête de l’équipe, semblent compter.

Celui qui devrait mettre un terme au contrat de Der Zakarian n’est autre que le directeur sportif, Grégory Lorenzi, pressenti à Lens pour remplacer Florent Ghisolfi. Une situation pour le moins particulière.

« Virer le coach ? Aujourd’hui, ce n’est pas une question que je me pose. Je crois en cette équipe, le groupe est capable de réagir et doit mieux faire. » a déclaré le directeur sportif Brestois. « Mais chacun a sa part de responsabilité, il faut trouver les clés pour que ça puisse aller dans le bon sens. Mais ce n’est que mon avis personnel, je ne suis pas le seul à décider au sein du club. Après, je n’ai pas eu de discussions sur quoi que ce soit. Le plus important, c’est ce match face à Lorient dimanche. » (Ouest-France)

Si le départ de Lorenzi vers Lens devait se confirmer, les Brestois attendront certainement la nomination du nouveau directeur sportif pour trancher définitivement le cas de l’entraîneur.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.