Mercato : Le rêve américain de Corentin Jean

Corentin Jean a quitté le RC Lens et la France pour la Major League Soccer, un championnat qu’il souhaitait découvrir un jour, même si cela est arrivé plus tôt que prévu.

Corentin Jean a expliqué que son départ était principalement du au fait que le RC Lens souhaitait le prolonger et lui baisser son salaire. L’appel du pied du club de Miami n’a fait que précipiter une envie qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps :

« À la fin de la saison dernière, j’ai une réunion avec les dirigeants du RC Lens. Ils comptaient me prolonger, même s’ils avaient pris la décision de baisser mon salaire. Mais au-delà de ça, dans leurs discours, je ne sentais pas une véritable envie que je poursuive l’aventure avec eux. Donc j’ai tout de suite fait savoir à mes agents que je souhaitais trouver un nouveau club. Je voulais que ça se fasse rapidement et j’étais prêt m’installer à l’étranger.
Et l’Inter Miami a été le plus rapide. Pour la petite anecdote, je me suis marié il y a quelques semaines, et pendant la cérémonie, on a évoqué le rêve américain avec ma femme. C’est une belle histoire.

J’avais pour ambition de venir en MLS, mais peut-être un peu plus tard dans ma carrière.  » (Sofoot)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.