Il avait crié haut et fort à son arrivée à la Gaillette l’été dernier qu’il était là pour s’aguerrir et que son rêve était de revenir jouer un jour pour le PSG.
Alors que l’accord de prêt comportait une option d’achat que le RC Lens souhaitait utiliser, le club de la capitale a exercé son droit de veto, également prévu dans l’accord de ce contrat de dupes. En contrepartie, RC Lens recevra une indemnité pour ce dédit.
Le rêve du jeune attaquant a été finalement exaucer puisque qu’il est retourné à Paris plus vite que prévu. Mais pour y faire quoi ? Selon RMC Sports, le PSG réfléchirait à l’éventualité de ne pas vendre son jeune joueur, malgré plusieurs offres. L’idée de l’intégrer dans le groupe élargi de Pochettino fait son chemin. Un nouveau marché de dupes vraisemblablement dans la mesure où le jeune attaquant n’a pas encore le niveau pour intégrer la ligne offensive du PSG, blindée de stars aguerries.
Le résultat sera donc surement une année de banc avec quelques apparitions en coupe de France ou dans les dix dernières minutes de quelques matchs. Quel gâchis !